Les friteuses à beignets professionnelle vont jusqu'à des capacités de 30 litres. Elles sont parfaitement adaptées pour la réalisation de plusieurs types de beignets, dont les plus connus sont les churros et les chichis. Elles sont particulièrement utilisées par les forains. Elles sont conçues pour résister à une utilisation intensive.

Confectionnées en acier inoxydable, elles garantissent un nettoyage facile des parois, l’inox étant une matière qui n’accroche pas les salissures mais aussi les matières grasses comme l’huile. Les angles arrondis de la cuve ou des cuves faciliteront le nettoyage du matériel et réduiront les risques de blessure en cas de choc avec la friteuse.

Les friteuses à beignets électriques professionnelles sont équipées d’un thermostat de sécurité contre la surchauffe.Le thermostat permet de gérer le changement de température pendant les cuissons.

Les friteuses sont équipées ou pas d’un robinet de vidange. Il est mieux d'avoir un vanne à vidange sur les appareils car elle permettra de vider les huiles usagées et ainsi favoriser le nettoyage.

Sorry for the inconvenience.

whoops!

Your style does not exis!

Any question? please contact us, we're usually pretty quick. Cowboys to urbanites, professional athletes to ski bums, business suits to fishing guides.

Nous contacter sur WhatsApp