Par métiers
Par catégories

CHR MASTER vous propose des solutions de facilités de paiement avec ses partenaires. (*1)

PAIEMENT : Plusieurs fois par chèque SANS FRAIS

 

Afin de faciliter votre trésorerie, nous vous proposons de régler votre commande à 30 jours ou en 3 fois par chèque.

 

Soit un paiement de la totalité à 30 jours par chèque

  • 1 chèque de la globalité à 30 jours

Soit de payer en 3 fois par chèque:

  •  1er chèque à la commande

  •  2 eme chèque à 30 jours

  •  3 eme chèque à 60 jours

 

Accord instantanée au : 09 71 04 20 20

PAIEMENT : En location avec option d'achat (LOA), également appelée leasing (en prélevement) .

 

2 possibilités :

  • Location avec option d’achat en fin de contrat

  • Location avec renouvellement de matériel en fin de contrat

 

Points positifs :

Vous souhaitez renouveler votre matériel. Alors vous pouvez l’acheter aux termes de la location et en devenir le propriétaire.

Vous souhaitez renouveler votre matériel. La location permet de disposer de la technologie la plus adaptée aux besoins du moment. Affranchi du risque d’obsolescence lié à la propriété d’un bien technologique, l’entreprise peut renouveler plus souvent son équipement et bénéficier des technologies récentes au moment le plus opportun. Grâce à la location vous n’êtes plus dépendant d'une solution unique. Même si de prime abord, le paiement comptant semble être la formule la moins onéreuse, mathématiquement, il n’en est pas forcément de même quant à la réflexion fiscale et financière.

 

Vous renouvellement en toute facilité votre matériel.

En fonction de vos besoins vous pouvez rajouter, supprimer, remplacer tout ou partie de votre matériel en choisissant, ou pas, une nouvelle durée de location, et donc, de nouvelles mensualités (*2).

 

Vous évitez les coûts financiers intrinsèques à toute opération d’achat (immobilisation de fonds propres – alourdissement 
du passif du bilan – etc…)

Les loyers sont comptabilisés en charges d’exploitation. De fait, quoi de plus normal que de louer du matériel qui décote de jours en jours ?

Que vous ayez ou pas de la trésorerie disponible, la location est la formule comptable la plus adaptée à l’achat d’équipement. En effet, puisque ces matériels décotes quels qu’ils soient, le coût d’acquisition est bien une charge pour l’entreprise. Puisque c’est une charge, et non, un investissement, autant le passer dans le poste charges.

 

 Plus d'information au 09 71 04 20 20 ou par email paiement@chr-master.com

 

 (*1)Ces modes de paiement, ainsi que les modalités (montant et délais) sont sous réserves d’étude du dossier et acceptation par nos différents partenaires.

Pour vérifier si vous êtes éligible à ces facilités de paiement, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par email paiement@chr-master.com

Accord instantanée

(*2) Modalités sur demandes

 


Compare