Lave vaisselle à capot 50x50 - TOPLINE - Avec pompe de relevage et récupérateur de buée- ADLER
Lave vaisselle à capot 50x50 - TOPLINE - Avec pompe de vidange et récupérateur de buée
Passage utile : 420 hors tout -
Consommation (/cycle) : 2,8 L
Dimensions : 745 x 787 x 2221 mm
Lave-vaisselle à capot 50x50 – Série TOPLINE
Le lave-vaisselle à capot TOPLINE combine performance, confort d’utilisation et durabilité pour répondre aux exigences des cuisines professionnelles.
Sa carrosserie en inox AISI-304 18/10 satiné double paroi garantit une excellente isolation phonique et thermique, tout en offrant une résistance optimale à la corrosion.
Doté d’un récupérateur de buée intégré, il améliore le confort de travail en réduisant la condensation lors de l’ouverture du capot.
Le système programmable THERMOSTOP assure un rinçage final à 85°C, garantissant une hygiène parfaite à chaque cycle.
Son panneau de commandes électronique, placé en partie haute ergonomique et rétro-éclairé par LED, permet une utilisation intuitive. L’affichage digital de la température de l’eau offre un contrôle précis et un réglage simplifié selon les besoins.
Le démarrage automatique du cycle et le double système de filtration assurent une efficacité maximale et une maintenance réduite.
Les bras de lavage en inox offrent une performance de nettoyage constante, même en usage intensif.
Ce modèle propose 4 cycles (1, 2, 4 ou 10 minutes) pour s’adapter à tous types de vaisselle. Il est également équipé d’un doseur automatique de produit de rinçage et d’une vidange par gravité.
Caractéristiques techniques :
-
Dimensions panier : 500 x 500 mm
-
Contenance bac : 20 L
-
Contenance surchauffeur : 10 L
-
Pression d’alimentation : 2 à 4 bars
-
Température de lavage : 60°C
-
Température de rinçage : 85°C
-
Passage utile : 420 mm
-
Consommation par cycle : 1.7 L
-
Cycles : 1 / 2 / 4 / 10 minutes

Poser une question 
